lundi

Acte de confiance à Marie du Pape François

A l'occasion de l'anniversaire du miracle de Fatima (voir les vidéos ci-dessous), après 2 jours de cérémonies 'mariales' à travers le monde, le Pape a solennellement prononcé un acte de confiance à la Mère de Dieu.

Voici l'homélie prononcée peu avant lors de ce dimanche du 13 octobre 13.
Court métrage sur le message de Fatima (English, sous-titres en Français)

Film sur les apparitions de Fatima

La vision de l'enfer donnée aux trois pastoureaux

Prière enseigné par l'ange à Fatima

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
Pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas
Qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit
Je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux
Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ
Présent dans tous les tabernacles de la terre
En réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
Par lesquels Il est Lui-même offensé.

Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur
Et du Cœur Immaculé de Marie
Je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.


Le message de Fatima